A la Une

La PLANTATION d’un ARBRE par le NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL
Ce dimanche 19 avril, la commune de Prendeignes a vécu un moment fort de la vie locale avec l’organisation d’un temps de rencontre dédié au nouveau conseil municipal.
Lire la suite En savoir plus
Compte Rendu du Conseil Minicipal du 13 Mars 2026
ouvrir le Document
Lire la suite En savoir plus

Compte Rendu du Conseil Municipal du 13 Janvier 2026
Ouvrir le document
Lire la suite En savoir plus


Vidéo
Ségal’Arts 2021 Prendeignes
https://youtu.be/CAFbLkh4AIE
Lire la suite En savoir plus

Fête Votive 2019 Prendeignes
https://youtu.be/7pgYIOZGmuE
Lire la suite En savoir plus

Ségal’Arts 2019 Prendeignes
https://youtu.be/YEXHl7c0-gQ
Lire la suite En savoir plus

Actualité Pour découvrir tous les grands sites de MIDI-PYRÉNÉES
Visiter ce site

Grand Figeac
Visiter ce site




Accueil du site > LA VIE SOCIALE > Association Le Pilou > L’ASSEMBLEE GENERALE DU PILOU LE 4 MAI 2024

L’ASSEMBLEE GENERALE DU PILOU LE 4 MAI 2024
Version imprimable de cet article Version imprimable

Compte Rendu de l’assemblée générale de l’Association Le Pilou du 04-05-2024

L’assemblée générale de l’association Le Pilou, qui s’est déroulée samedi 4 mai 2024 à Prendeignes, fut comme chaque année l’occasion de faire le tour des évènements de l’année écoulée : journées citoyennes, soirée jeux, soup’quizz, concerts, ateliers théâtre et écriture : soirée contre sortie rugby …sans oublier l’emblématique festival « Ségal’Arts » de l’été. L’année 2023 fut encore une fois très riche en événements rassembleurs et en convivialité. L’occasion également de citer l’ensemble des financeurs de l’association, qui par leur confiance et leur soutien permettent au Pilou de poursuivre sa réflexion pour l’avenir et de continuer à concevoir de nouveaux projets. Parmi eux la CAF, qui était présente samedi soir comme pour souligner l’intérêt qu’elle porte à cette association composée uniquement de bénévoles, est depuis 8 ans désormais un partenaire privilégié et incontournable. Enfin, cette assemblée générale fut l’occasion justement de remercier chaleureusement ces bénévoles, toujours aussi actifs, impliqués, motivés et toujours prêts à répondre à l’appel de l’association et à contribuer au dynamisme du village de Prendeignes. L’association Le Pilou défend la culture comme un investissement pour le vivre ensemble, et le festival Ségal’Arts se veut fidèle à cet engagement.